samedi 10 janvier 2009

Première sortie à pied





Me voilà en route pour aller prendre le bus et rejoindre chez eux deux de mes futurs collègues. N'ayant pas encore vraiment les réflexes appropriés, je suis sortie sans bonnet et sans gants (ce que j'avais fait ce matin pour faire les courses, et il ne faisait pas trop froid, je précise !), j'ai lâchement abandonné après m'être trompée de direction et pour éviter de mourir congelée dès le premier jour... J'ai fait un petit tour du quartier quand même, pour me repérer. Et j'ai pris quelques photos pour que vous voyez à quoi ressemble le quartier où je vis !
La prochaine fois, c'est promis, je me couvre !!

2 commentaires:

Elena Raz a dit…

et oui, ça inspire bien, cette neige... Que de neige et comme c'est beau!

Il ne faut surtout pas amuser avec le froid, parce qu'il peut tapper fort :)

Delph a dit…

comment ça, tu oublies ton bonnet et tes gants ! Je vais me fâcher !