vendredi 3 avril 2009

Ma voiture !!




Et voilà ma voiture !
Pour ceux qui douteraient de ma capacité à conduire une grosse voiture comme ça, sachez qu'ici c'est presque une petite voiture, qu'ici les gens sont patients (pas comme en France, encore moins comme à Paris), que les voitures automatiques c'est tranquille et qu'à part les nids-de-poule en ville et les orignaux dans la campagne, ya pas grand danger sur les routes !!

4 commentaires:

Béa a dit…

Chose promise, chose due, la saison des commentaires est ouverte. Te voilà officiellement intégrée à la vie monctonienne, tu es MOTORISÉE!!! Yééééééééé! Vive l'indépendance et le début d'une nouvelle vie! =))

jeveuxpasmenregistrerpourlaisserdescom' a dit…

Profite bien de cette nouvelle acquisition !!
LUXUEUSE lol !!!
Bon si je compte bien, t'as droit à un mari et trois mouflets dans cette voiture, alors bonne chasse ;-P !

Delph a dit…

Ah maintenant que t'as une voiture, je vais venir !

Carmencita a dit…

les orignaux?????? CARIBOU!!!!!!!