dimanche 9 janvier 2011

Deux ans !




Deux ans ! Que le temps passe vite, et en même temps que d'aventures ! Quand je pense à janvier 2009 et maintenant, tant de choses ont changé, moi en premier lieu. Beaucoup d'amis des débuts sont maintenant partis et il y en aura sûrement de nombreux autres à découvrir.
Au cours de ces deux dernières années, j'ai fait des raquettes sur la mer gelée transformée en paysage arctique, j'ai mangé de l'ours, de l'orignal et plein de sirop d'érable, appris l'acadien, pris l'accent acadien (il paraît...), visité des endroits magnifiques, fait du patin sur des lacs et skié sur une colline, j'ai ri, j'ai pleuré, et je me suis bien amusée !
Pour fêter ça ce dimanche, j'ai invité quelques amis à partager des galettes des rois. Un peu de France au Canada...;-)

1 commentaire:

Élodie a dit…

Hola!

Ben moi, c'était hier mes deux ans :-). Hé oui, je disais hier justement que je devrais me faire une galette des rois, y'a pas de raison :-).

Joyeux anniversaire, Claire ;-)